Mediatis
Médiatis et le crédit personnel
Médiatis est une société financière qui était installée à Paris depuis 1998 et dont l’expertise dans le crédit à la consommation et qui a malheureusement cessé d'exister, depuis sont rachat par Cofinoga.
Le crédit à la consommation Médiatis
Le crédit à la consommation est devenu de nos jours un outil extrêmement utilisé par la population occidentale en général et française en particulier. Pour accompagner ce phénomène, plusieurs sociétés intervenant dans ce domaine ont vu le jour au cours de ces dernières décennies. Parmi elles, la société Médiatis qui fût créée à la fin des années 90 et qui participa de façon notable à la couverture de la demande en crédit à la consommation des ménages en France.
Cliquez ici pour faire une simulation de rachat de crédit pour économiser
Souscription en ligne de crédit Médiatis
Bien que ce ne soit pkus d'actualité, Il s’agit d’une société qui était connue pour la qualité de ses produits en matière de crédit en France. Elle a débuté par la vente de crédit à distance pour finalement procéder à une diversification visant à plus se rapprocher des clients avec la mise en place d’agences à travers le pays à partir de l’année 2005. Aujourd’hui, cette société n'est plu en activité.
Elle s’était par ailleurs, engagée dans une dynamique permettant une meilleure information sur l’univers du crédit pour le client, une meilleure information sur les démarches de souscription et les conditions d’éligibilité, un meilleur accompagnement dans le choix du crédit et la constitution du dossier et l’accompagnement du client pendant toute la durée de vie du crédit.
Depuis 2007, elle a entamé une démarche visant à améliorer ses services et consistant à mettre en place un nouveau site internet plus riche en informations pour les personnes en recherche de crédit, un formulaire de souscription en ligne plus simple ou une meilleure information des clients sur le suivi de leur dossier.
Le rachat de crédit Médiatis ?
Elle proposait à sa clientèle une large gamme de crédits à la consommation tels que la réserve de crédit et le prêt personnel (auto, moto, travaux ou divers) pour aider à réaliser les projets des ménages. Elle proposait aussi le rachat de crédit qui permet aux ménages trop endettés ou mal endettés d’avoir une solution pour financer le remboursement normal de leurs dettes en les regroupant avec un intérêt unique et une durée plus allongée.